Randolph

Nationalité

Américaine

 

Fabrication

Boston, USA

 

Histoire de la marque

Randolph est un fabricant de lunettes installé dans la banlieue de Boston depuis 1972. La marque a été créée par deux amis d’origine polonaise qui ont quitté leur pays à la veille de la deuxième guerre mondiale. Après avoir été co-pilote dans l’armée de l’air, l’un des fondateur décide de reprendre des études d’ingénieurs à Randolph, dans la Banlieue de Boston, qui lui permettent par la suite de créer son entreprise. Randolph devient sous-traitant d’American Optical, une multinationale qui fabriquait le modèle militaire nommé l’Aviator, et en 1982, Randolph devient le fabricant unique du modèle et le fournisseur officiel de l’US AIR FORCE. 

Les lunettes Randolph ont une qualité exceptionnelle grâce au mode de fabrication manufacturée, qui participe à leur extrême solidité.

La marque véhicule une belle image car en plus d’être portée par les pilotes de l’US AIR FORCE, elle est aussi très bien représentée au cinéma, on les retrouve dans Taxi Driver, Top Gun, American Sniper, Mad Men, Oblivion, Les Experts, NCIS etc.

 

Site Internet

randolph.fr

Crédit photos : Randolph

Le Lunetttier, 8 place de la Réunion, 68100 Mulhouse | Mentions Légales | Site réalisé par Media Création

  • Instagram - Grey Circle
  • Facebook - Grey Circle