Struktur

Designer
Hugh POILLERAT


Nationalité 
Française

 

Fabrication
100% française, en Normandie

 

Histoire de la marque
Derrière un dessin épuré, des châssis structurés et des lignes élégantes se cache un designer de vingt huit ans. Après avoir parfait sa connaissance technique en optique dans le berceau de la lunette en France (le Jura) découvert la minutie de l’univers de l’horlogerie en Suisse, Hugh Poillerat décide en parallèle de ses activités de designer pour de grandes marques de créer son propre label. Le dessinateur compulsif se nourrit de tout et traduit en milliers d’esquisses ses envies nouvelles pour habiller votre regard. Ainsi naît la marque Struktur en 2009, un nom en écho à la rigueur allemande, un socle solide sur lequel il va pouvoir créer l’identité singulière de parures hors-normes.

Révéler aux yeux des autres la force de votre personnalité mais aussi voir le monde avec de nouvelles perspectives, telles sont les vertus contenues dans l’ADN de la marque.

 

Inspirations

Une héroïne de la série Thunderbirds, un manga, le fond d’une canette de coca, un casque de Dark Vador ou les combattants de Starship Troopers, c’est dans la culture pop que les nouvelles collections puisent leur inspiration et s’affichent en couleurs (grenadine, rose fluo, violet translucide, bleu pacific).

 

Site Internet

thestruktur.com

Crédit photos : Struktur

Le Lunetttier, 8 place de la Réunion, 68100 Mulhouse | Mentions Légales | Site réalisé par Media Création

  • Instagram - Grey Circle
  • Facebook - Grey Circle